Composants du système DITRA-HEAT-E

La simplicité de lʼélectrique !

Chauffage du sol

Avec Schlüter®-DITRA-HEAT-E, Schlüter-Systems a développé un système unique en son genre qui permet de tempérer les surfaces de manière simple, personnalisée et ciblée.

A la différence des nattes chauffantes conventionnelles, les câbles de chauffage du nouveau système DITRA-HEAT-E se posent aux endroits voulus dans la natte de désolidarisation.

Ce système ultraplat de chauffage électrique au sol est donc utilisable là ou la pose de chauffages par le sol à circulation dʼeau chaude nʼest pas possible pour des raisons techniques. Un système polyvalent qui permet de tempérer agréablement des carreaux là où dʼautres systèmes ne sont pas envisageables ou lorsquʼune hauteur de structure minimale est imposée. La technologie brevetée DITRA garantit en même temps une désolidarisation sûre.

Depuis sa présentation au salon BAU 2013, ce système facile à installer compte de nombreux fans dans le monde entier.

Réjouissez-vous de pouvoir compter sur des surfaces agréablement chaudes à lʼendroit de VOTRE choix. Même sur des supports critiques, par exemple sur un sol en bois !

Typique de Schlüter-Systems !

Depuis sa présentation lors du salon BAU 2013, Schlüter®-DITRA-HEAT-E a acquis une véritable notoriété dans le monde entier. Les artisans se félicitent de sa simplicité de mise en œuvre. Les prescripteurs sont conquis par sa flexibilité dʼutilisation, et les maîtres dʼouvrage apprécient la chaleur agréable et la réactivité du nouveau chauffage DITRA-HEAT-E. La stratégie est simple mais géniale : une configuration personnalisée, quel que soit le plan de la pièce.

Et voici comment ça marche :

Schlüter®-DITRA-HEAT-E se compose dʼune natte de désolidarisation et dʼun câble de chauffage (hauteur de structure de seulement 5,5 mm), qui peuvent être combinés directement sur place. Il est ainsi possible de définir à volonté les surfaces à tempérer et dʼadapter le système au plan de la pièce. DITRA-HEAT-E est donc idéal pour un montage ultérieur ainsi que pour des rénovations.

Du sol aux murs ! Du fait de leur capacité à accumuler la chaleur et à la diffuser, la céramique et la pierre naturelle sont idéales, non seulement en liaison avec un chauffage au sol, mais aussi aux murs.

Information sur les produits

Vous souhaitez un chauffage par le sol écologique – nous sommes là pour vous aider. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver un prescripteur spécialisé et à choisir un artisan pour votre projet.

En savoir plus

8 bonnes raisons de choisir DITRA-HEAT-E

  • 1.Agréablement chaud !

    Climat ambiant agréable grâce à une douce chaleur rayonné

  • 2.Ponctuel !

    Commande précise grâce à un régulateur numérique. A lʼendroit voulu. Au moment voulu

  • 3.Economique !

    De lʼachat à lʼinstallation en passant par lʼentretien.

  • 4.Robuste !

    Longévité et durée dʼutilisation extrêmes

  • 5.Confortable !

    Simplicité et rapidité dʼinstallation au service dʼun montage ultérieur sans problème, par exemple pour des rénovations

  • 6.Easy !

    Facile à poser grâce à lʼintégration des câbles de chauffage dans la natte de désolidarisation et à la pose collée des carreaux — sans enduisage fastidieux comme dans le cas des nattes chauffantes.

  • 7.Pratique !

    Sets complets avec tous les composants système nécessaires pour des configurations courantes

  • 8.Peu irritant !

    Convient pour des personnes allergiques, car la chaleur rayonnée ne brasse pas de substances allergisantes dans lʼair